Trôlls Olög-Haì
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trôlls Olög-Haì

Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le bureau des admissions c'est par où ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KooK
Chuuut
Chuuut
KooK


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Le bureau des admissions c'est par où ? Empty
MessageSujet: Le bureau des admissions c'est par où ?   Le bureau des admissions c'est par où ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:04

Salut,
Ça sent bon par ici, vous servez du lait de gnoutte fraichement tiré ?
Je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis KooK.
Ce n'est pas très explicite alors j'ajoute que j'ai des amis parmi vous notamment Ganja et Jouflu, je crois avoir déjà rencontré Maléfika, balourd et CameLooN. Nous avions alors chassé et dépessé allègrement, un large sourire en travers de la face.
A l'époque, on m'avait invité à rejoindre les Hir, mais j'avais refusé parce que les TK étaient admis. Aujourd'hui, après m'être fait éclater la gueule par plus forts et/ou plus nombreux que moi, je découvre votre association. Comme les Hir, sans les TK, alors je veux vous rejoindre. Je veux pouvoir traquer l'élémentaire, la manticore et l'abishai en meute.

A ma connaissance, mon principal (parce qu'unique !) défaut, c'est une incapacité quasi chronique au cumul. J'y arrive jamais.

J'espère que vous m'accepterez parmi vous.

KooK
Revenir en haut Aller en bas
http://kook-perso.spaces.live.com/
jouflu
Pipelette
Pipelette
jouflu


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2006

Le bureau des admissions c'est par où ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des admissions c'est par où ?   Le bureau des admissions c'est par où ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:35

apres de long jour sans le net je suis enfin la

bienvenue a toi KooK nous suivont régulierement tes évènement avec ganja !!!

depuis le temp j'esperer bien que tu vienne chasser avec nous et en plus si tu fait partit de la famille TOH c encore mieux

ganja t'avais dans sa vue mais elle ta perdu tu es ou ????

on se fait un géant des goufre et on te rejoint si tu veus

sinon joyeux noel a tous
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
Pipelette
Pipelette
LiLi


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/08/2006

Le bureau des admissions c'est par où ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des admissions c'est par où ?   Le bureau des admissions c'est par où ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:47

bienvenue a toi !!! dsl g pas trop fait mon travail pour le coup mais sans le net c'est difficile !!!!!! nous sommes ganja jouflu et moi vers les 22 46 -23 nous chassons avec blackbird un bon poto a nous ki fait aussi un peu partit de la famille !!! si tu veu nous rejoindre y'a aucun probleme y'a petetre barboc trolleybus et guenwyvar ki vont nous rejoindre aussi !!! mais je sais pas trop !!!!! voila
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://trolls-olog-hai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le bureau des admissions c'est par où ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des admissions c'est par où ?   Le bureau des admissions c'est par où ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau des admissions c'est par où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trôlls Olög-Haì :: Taverne :: Calvok à volonté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser