Trôlls Olög-Haì
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trôlls Olög-Haì

Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LiLi
Pipelette
Pipelette
LiLi


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/08/2006

Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Empty
MessageSujet: Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing   Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:47

voila les loulous j'ai pris le temps de lire tout mes messages MH et j'ai trouvé ke l'idée de blacky était ma foi forte interressante !!! j'ai donc mis en oeuvre tout cela !!!!!!
voila je commence par ce topic je continue la suite !!!!
j'ai crée un new groupe de chasse via ssgg et je vous ai tous ajouter vous avez plus k'a accepter !!!!!!

LiLi super grande chef !!! lol! queen queen queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
https://trolls-olog-hai.1fr1.net
LiLi
Pipelette
Pipelette
LiLi


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/08/2006

Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Empty
MessageSujet: Re: Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing   Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:45

bien etendu on peut rogoler ...etc mais pas des messages de 3metres de long avec ke des blagues !!!!! ici c'est pour l'organisation les blagues c'est dans la taverne si c'est pour tout le monde et si c'est ke pour la guilde il y a un topîc aussi expres pour !!!!
hein jouflu ????? c'est surtout toi pour les blagues !!!! lol! lol! jocolor geek jocolor geek rendeer rendeer albino albino cherry cherry rabbit rabbit clown clown clown drunken Basketball Basketball cheers cheers cheers santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
https://trolls-olog-hai.1fr1.net
#BlackBi
Invité




Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Empty
MessageSujet: Re: Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing   Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:53

Ok super Lili !! J'adore tes initiatives Wink. Merci à toi
Tu es ou pour l'instant ? Tu comptes revenir parmis nous dans combien de temps ?

Joufflu on se rejoinds tous?

Perso je serais d'avis de ne pas trop descendre... J'ai un sale souvenir Very Happy si tu vois ce que je veux dire Wink hihih

Blacky.
Revenir en haut Aller en bas
jouflu
Pipelette
Pipelette
jouflu


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2006

Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Empty
MessageSujet: Re: Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing   Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:15

bon ben moi je suis casi mort !!!!

depuis hier 20h je n'ai pas activer ma dla car j'avais -35 pv en venin maintanantj'ai -48pv en venin

j'ai envoyer un message a des gros Dudu a coté de nous pour voir si il ont sacro j'attend leur réponse si vers 12h il m'ont pas répondu je vais aller bronzer avant de vous rejoindre

suivant ou j'aterit je passerai a une auberge pendant 5 ou 6 dla pour gagner quelque popo et peu etre une letre de recomendation donc je vous laisserai ma ptite femelle pendant quelque DLA( pas de betise hein!!!!)

Lili je suis serieux va ranger ta chambre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ganja
Chuuut
Chuuut
Ganja


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Empty
MessageSujet: Re: Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing   Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:19

Moi, je vous rejoins.. je suis en 14 18 -1.. Et c'est la galère Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
La malédiction me poursuit.. Vous n'avez qu'à voir les messages MP.. Sad Sad

Mais je suis sur la roots et je compte bien arriver.. même sur les g'nous geek

Bizzooooo
"Ganja" lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
#BlackBi
Invité




Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Empty
MessageSujet: Re: Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing   Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:49

Courage les amis !! Ne perdons pas espoir...

On va bientot tous de retrouver Smile

Blacky.
Revenir en haut Aller en bas
jouflu
Pipelette
Pipelette
jouflu


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2006

Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Empty
MessageSujet: Re: Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing   Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:06

moi je vais metre un peu plus de temp que ganja pour arriver car d'abort j'ai ateri asser loin et en plus je vais récupérer pas mal de popo dans une auberge pour le lancer de popo a ganja!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#BlackBi
Invité




Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Empty
MessageSujet: Re: Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing   Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:09

Ok pas de soucis ...

Moi en fait il me faut des hypnos SadSadSad

Blacky.
Revenir en haut Aller en bas
Ganja
Chuuut
Chuuut
Ganja


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Empty
MessageSujet: Re: Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing   Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:13

Allez courage les p'tits loups!!!!! C'est la devise!!!

J'arrive bientôt!!!!

Bizzzooooooo
"Ganja" bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
#BlackBi
Invité




Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Empty
MessageSujet: Re: Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing   Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:13

Comment as tu fai ca Very Happy hihi

ca déchire, en tout cas je peux te dire que ca me donne du courage ca c'est sur ! hihih
On se rejoinds bientot Smile

Je propose qu'on commence à discuter ici dorénavent , qu'en dites vous ??

Blacky.
Revenir en haut Aller en bas
#BlackBi
Invité




Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Empty
MessageSujet: Re: Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing   Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:24

[b]25/11/2006 13:10:53 COMBAT Grodar (53955) a frappé (avec un sortilège) BlackBird (76234) grâce à un coup critique.
25/11/2006 13:01:24 COMBAT Grodar (53955) a frappé (avec un sortilège) BlackBird (76234) grâce à un coup critique.[/b

Date Limite d'Action : 25/11/2006 16:06:56
Il me reste 0 PA sur un total de 6


Actuels............: 27

[1 PV de perdu = + 3 minutes de DLA]
Maximum.........: 70

Ca m'apprendra à jouer en début de tour !!

ME****
Revenir en haut Aller en bas
jouflu
Pipelette
Pipelette
jouflu


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2006

Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Empty
MessageSujet: Re: Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing   Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:24

niv 27 te tapper et se cacher juste apres j'apelle ça un gros dur il faut que tu rmonte de 3 niv il ne te suivra pas sinon il ne poura pas tapper et cela ne vas pas l'interésser

quand ganja sera la elle le retrouvera facilement et entre toi moi Lili et ganja on répondra a c attaque

peu tu nous envoyer son jet d'attaque et de dégat pour voir combien il a de vue a peu pret
Revenir en haut Aller en bas
#BlackBi
Invité




Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Empty
MessageSujet: Re: Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing   Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:38

Le Troll n°53955 (Grodar) vous a attaqué.

Son jet d'Attaque est de.....................: 88
Votre jet d'Esquive est de...................: 17

Vous avez donc été TOUCHÉ par un coup critique

Vous avez raté votre jet de Résistance Magique et subissez donc pleinement l'effet du sortilège.
Vous avez augmenté votre Résistance Magique de 1 point(s).


Il vous a infligé 33 points de dégâts.

24 en vue Wink

Blacky.

Heuu je vais pas trop faire le malin , la je me suis entrainer puis je me barre... J'ai régénéré comme une bete donc il me tuera plus en 1 coup Very Happy je suis a 39 PV (ou bien il aura de la chance )

Je remonte... Lili suit moi .. en 20 35 -15
Revenir en haut Aller en bas
Ganja
Chuuut
Chuuut
Ganja


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Empty
MessageSujet: Re: Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing   Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:34

Salut à tous!!!!!!

29/12/2005 17:26:18 MORT Grodar (53955) a tué Ganja (55406)6)

Je savais que son nom me disais quelque chose!!!!!

VENGEANCE!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bizooooo
"Ganja" lol!
Revenir en haut Aller en bas
#BlackBi
Invité




Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Empty
MessageSujet: Re: Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing   Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:34

# Ma Position Actuelle est : X = 24, Y = 34, N = -14

Avant mes DE il était en :
4 53955 Grodar 27 Tomawak Hassanjins 16 29 -16

La je suis à 8 cases de lui et 2 en horizontale ...

Lili va dans la meme direction que moi .. et ne descend plus ... c'est moi qui vai en -9.

On fonce vers Ganja et Joufflu

Blacky.
Revenir en haut Aller en bas
jouflu
Pipelette
Pipelette
jouflu


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2006

Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Empty
MessageSujet: Re: Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing   Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:00

bon moi je decend a partir de demain je quitte l'auberge !!!!

je ne suis pas loin donc je ne metrai pas trop de temp a ariver

c un gros morceaux si il s'aproche mais on ne se laissera pas faire!!!

mais on n'en ai pas la d'abort on se réunie on chasse ensemble et si il s'aproche d'un peu trop pret la on sévie!!!

je crois que ganja doit se camouflé et le trouver pour voir si il prépare une attaque contre nous!!!!

si c le cas il faut enticipé et frapper en 1er tous ensemble ou attendre qu'il joue avant de l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
#BlackBi
Invité




Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Empty
MessageSujet: Re: Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing   Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:09

Oui en effet c'est une tactique , maintenant je vois qu'il a changé de cible.

Je suis trop fort pour lui Wink.

Par contre ganja est dans la m$$
26/11/2006 17:39:38 COMBAT Biktroll (13122) a frappé (avec une compétence) Ganja (55406) qui y a survécu.

Remonte vite

Blacky.
Revenir en haut Aller en bas
jouflu
Pipelette
Pipelette
jouflu


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2006

Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Empty
MessageSujet: Re: Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing   Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:46

bon blacky tu le fini ce géant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#BlackBi
Invité




Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Empty
MessageSujet: Re: Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing   Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:46

C'est fait l'ami Smile

Blacky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Empty
MessageSujet: Re: Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing   Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tröll's Hom'nipôtents ==> Briefing/débriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trôlls Olög-Haì :: Taverne :: Groupe de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser